Envie de participer ?
Rencontre amicale interclubs

Chers badistes,

Le BCL a le plaisir d'organiser sa première rencontre amicale interclubs qui se déroulera le dimanche 22 mai à partir de 14h, au complexe sportif Pierre Legrain de Lallaing.

Cinq terrains seront disponibles pour vous permettre de jouer en doubles mixtes. Le nombre de participants est limité à 40 personnes. Quatre clubs aux alentours ont été conviés : Douai, Flers en Escrebieux, Montigny et Marchiennes.  Huit participants maximum représentera chaque club.

L'entrée est gratuite mais chacun pourra ramener une petite collation (boisson, gâteau, biscuits sucrés/salés, etc). Le café est déjà prévu. Cela rendra cette rencontre conviviale.

Nous vous remercions par avance pour votre participation. À très vite sur les terrains...

Le BCL

Florian Dutailly

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.